[en] - Modding Corner > Showcase

French translation

<< < (30/42) > >>

Maxime:
J'avance à petits pas mais voilà une nouvelle version avec notamment Angmar à 100%, Arnor à 90%, quelques voix pour Thranduil (il manque encore tous ses sons de mouvements) et d'autres petits détails.

http://www.partage-facile.com/KDNE8WO6TH/________voice_french_ini.big.html

PS: j'ai remarqué que dans les options graphiques "très bas" était écrit entièrement en minuscules.

Glorfindel23:
Cool ! je testerai quand j'aurai le temps, continue ton bon travail !

Dadoone:
Super Maximeeeeeee,

J'ai vais tester ça :)

Bon sinon pour ta surprise, ça avance à la vitesse d'un escargot ... mais ça avance. J'arrive pas à me dégager assez de temps pour réellement avancer :(

Si dans une semaine, j'ai toujours pas fini, je te le donne comme ça ^^ (j'en peux plus)

Dadoone:
Bonjour à tous,

Je viens enfin de terminer un travail qui m'a pris 2 ou 3 mois ... Cela consistait à prendre les voix contenues dans BFME1, BFME2, ROTWK et les voix des films extraites par Maxime et à toutes les répertorier. En gros lorsque l'on joue avec Edain mod, le jeu utilise toujours les mêmes samples mais en réalité il n'utilisent que 50% des voix enregistré sur le DVD du jeu pour un personnage. En effet beaucoup de samples sont reservés pour les campagnes ou pour la guerre de l'anneau et impossible d'en profiter pour le multijoueur en escarmouche. Je trouvais cela bête de ne pas pouvoir profiter pleinement de toute cette richesse car quelques fois les personnages du jeu répète 10 phrases en boucle alors qu'il y en a une vingtaine pour un type d'action. J'ai tout classé par timbre de voix et par type d'action pour les héros (attack, disengage, retreat, die, select, spauwn, etc ....) mais si on veut exploiter pleinement tout cela,il faudra penser dans le futur à modifier l'ini pour y mettre le nombre de voix que l'on veut par personnage (ce serait énorme).

J'espère que cela pourra t'aider Maxime dans ton travail :)

Je vous est envoyé un lien sur vos adresse perso à toi et Ursidey.

Je vais pouvoir reprendre la partie sur la traduction écrite du Mod avec le travail d'Ursidey ;) Bon Week-end, Dadoone.

Ursidey:
Super boulot Dadoone  xD

J'ai jeté un oeil vite fait avant de partir au boulot, c'est vraiment niquel. Pour Tom Bombadil, dans la 3.8.1 il était un des Pouvoirs de la faction Elfe, je pense qu'il restera un des Pouvoirs d'Imladris.

Pour ma traduction, j'ai encore corrigé des trucs, je suis un peu au bout de ce que je peux améliorer, j'attends avec impatience la 4.4.

Navigation

[0] Themen-Index

[#] Nächste Seite

[*] Vorherige Sete

Zur normalen Ansicht wechseln