[en] - Modding Corner > Showcase
French translation
Dadoone:
De rien Maxime pour l'exe :)
Celui là il n'y a que toi et Ursidey qui l'avez. Je ne savais pas si çe te plairait de l'avoir vu que tu joues sur une version française. Je ne pouvais pas le mettre à disposition de la communauté car comme expliqué lors de l'installation de celui-ci, il modifie trop de choses ... Par contre, personnellement, je ne me sers plus que de cet exe, l'idée d'un patch qui traduit les textes et voix du jeu, améliore la stabilité, corrige certains bugs (compatibilité Windows), améliore les graphismes, etc ... et tout ça en un seul executable, c'est le pied :) (si tu fais le test tu me dira ce que tu en penses)
Bref...
Sinon ...
Super Maxime !!!
Je test le nouveaux pack de voix de suite.
Si tu devais mettre un pourcentage, tu estimes avoir fait combien de parts du tavail ? 70%, 80%, 90% ?
PS: 392 Mo VS 310 Mo, on voit qu'il y a eu du boulot ^^
Maxime:
Je l'ai téléchargé mais je l'ai pas encore testé parce que mon jeu est déjà installé en français oui :).
Pour répondre à ta question, la plupart des unités sont en français. Je crois qu'il n'y a que certains héros créés (Ranger et Assassin) qui sont encore en anglais voire même en allemand.
La prochaine étape c'est de corriger les bugs (de volume notamment) et de vérifier tout dans le jeu.
Et pourquoi pas créer des sets de voix pour des héros qui ne sont pas modifiés par le mod (car en anglais les acteurs des films ont dû faire le doublage pour le jeu) : Sam, Merry et Faramir. C'était le cas aussi pour Eomer mais j'avais rassemblé suffisamment de voix pour les mettre donc il a sa bonne voix dans le pack que j'ai mis en ligne :).
Mais ça demande du boulot et du temps car il faut que je me replonge à nouveau dans les films.
Ursidey:
Traduction FR pour la 4.4.1 : http://www.moddb.com/groups/edain-community-content/downloads/traduction-vf-de-la-version-44-de-ledain-mod
Dadoone:
Juste un petit message, histoire de donner quelques nouvelles :)
J'avance bien dans la vérification de la trad. Pour le moment, Ered Luin, Erebor, Monts de fer, Gondor, Arnor ont été vérifié. Et en ce moment je suis sur le Rohan ;)
Dadoone:
Voici quelques nouvelles,
Je viens de finir le Rohan, Lothlorien et Imladris.
En ce moment je suis sur l'isengard :)
Navigation
[0] Themen-Index
[#] Nächste Seite
[*] Vorherige Sete
Zur normalen Ansicht wechseln