[en] - Modding Corner > Showcase

French translation

<< < (40/42) > >>

Dadoone:
Toujours dans l'attente de 4.5 qui se fait ardemment désirer :)
J'écris ces quelques mots pour faire savoir que je consulte toujours régulièrement ce sujet et que je regarde de près les signes d'évolutions de l'Edain Mod sur moddb.

Restez à l'écoute, la MAJ va bien finir par tomber un moment ;)

Ursidey:
Coucou, moi aussi je suis chaud  xD. Je bosse sur la trad pour la donner aussi vite que possible après la 4.5.
Dadoone, avec la nouvelle traduction et les nouveaux sons de Maxime, tu pourras refaire un patch all in french ?

Hughor:
Bonjour et merci au trois grands protagonistes de ce fil.
Je suis à deux doigts de ressortir mes vieilles galettes pour me replonger dans cette
aventure !
Merci, merci, j'ai lu ce fil en ENTIER le we dernier comme un feuilleton et je ne peux qu'applaudir l'énorme investissement de cette "communauté des trois"  ;)

Je n'ai pas trop compris ce qu'était le projet Imladris (je connais le site) : est-ce un projet
encore plus large en français ?

En tous cas, c'est décidé : j'ai la ferme intention d'essayer à la sortie de votre version 4.5 !

Ursidey:
Salut Hughor, merci pour tes encouragements  ;)

Le site Imladris est, je crois, un site de promotion et d'entraide pour le modding et les traductions françaises de mods de BFME. Mais depuis l'avènement de Edain Mod 4.0 il me semble un peu en sommeil.
A l'époque de la version 3.8.1, qui était uniquement en allemand (les devs sont de l'autre côté du Rhin), il y avait des projets de traduction en français, mais c'était ardu et colossal, je ne crois pas qu'il a abouti finalement. Puis vint la version 4.0 en allemand et anglais, tout en devenu un peu plus facile.

Pour Edain, tu as essayé la version actuelle ?

Hughor:
Bonjour Ursidey  :)
Merci pour ces infos !

En fait j'ai été longtemps inconditionnel de la campagne du bien de BFME et le passage
en BFME2 m'a semblé complexe, lent, avec trop d'ajouts par rapport au gaymeplay
du 1. Du coup j'ai essayé de nombreuses fois des mods pour rejouer l'aventure du 1
dans le 2 mais je n'ai jamais réussi (virus, réinstall, plantages à répétition, buggs d'affichage ont eut raison de ma patience)
De ce que j'ai vu d'Edainmod, il y a une campagne plus courte mais qui reste dans cet esprit... Alors je suis tenté  (**)
Mais avec tous mes précédents déboires, je préfère attendre un peu d'être à la même
version en français que l'actuelle version accessible actuellement sur les serveurs : la 4.5 donc. Pour le coup je n'ai pas essayé non (ou alors une lointaine mouture), juste lu quelques docs et vidéos

Navigation

[0] Themen-Index

[#] Nächste Seite

[*] Vorherige Sete

Zur normalen Ansicht wechseln