[en] - Modding Corner > Showcase
French translation
Maxime:
Oui bien vu! :)
Je l'ai pas encore fait ça :)
Maxime:
J'ai fini Fili et Kili :) ainsi que Gamelin. On s'approche d'une version 100% française qu'il faudra ensuite perfectionner (j'espère pouvoir compter sur vous pour ça ;)). J'attends la sortie de 4.4 pour envoyer une nouvelle version (qu'on pourra éventuellement proposer avec le texte). Imladris ne demandera pratiquement pas de travail en ce qui me concerne :)
Dadoone:
Hello Maxime, pas de soucis pour t'aider à paufiner tout ça de mon côté ^^.
Et sinon, je peux faire un exécutable qui regroupe la traduction texte et audio si vous voulez quelque chose de propre (j'en fait régulièrement pour simplifier l'installation de mes vieux jeux).
Ursidey:
Coucou,
Rentré de vacances, je vais tester ton nouveau fichier Maxime, ô joie.
Je bosse toujours sur la VF, avec encore moult améliorations. Mon problème, c'est que j'ai toujours plein d'idées, alors j'ai sans cesse l'impression que je peux trouver mieux [ugly]
Je suis prêt aussi pour la 4.4, j'ai déjà préparé tout ce qu'il faut pour les unités, les bâtiments, les capacités que j'ai pu repérer dans les vidéos, etc. Je suis chaud bouillant pour faire le plus vite et sortir la nouvelle VF au plus tôt. Mais si ça tombe à un moment où j'ai plein de boulot pour le job (que je reprend lundi :(), ça va être chaud papate xD
Ursidey:
Hello, bientôt fini ma VF pour la 4.4. J'ai bossé dessus comme un malade, je ne compte plus les heures. J'en suis au fignolage, mais je ne pourrai pas la mettre en ligne avant lundi ou mardi au plus tôt.
Mais je pense qu'il y aura un correctif de la team incessamment sous peu alors...
Dadoone, très intéressé par ta proposition 😜
Navigation
[0] Themen-Index
[#] Nächste Seite
[*] Vorherige Sete
Zur normalen Ansicht wechseln