[en] - Modding Corner > Showcase

French translation

<< < (17/42) > >>

H4lbarad:
Vous avez inclus les fichiers audio en français finalement ? ^^

Ursidey:
Non, pas de nouvelle de Maxime. Bien dommage... 8-|

The_Necromancer0:
Trés impressionant ce que vous faites. Bravo. J'essaierais le patch apres mex examen au debut ca avait l'air un peux bizarre mais vu la progression ca sera surement sympa a jouer  xD

Ursidey:
@ Dadoone : j'ai joué aussi à tous les jeux cités sauf Sin of a Solar Empire et Supreme Commander.
J'ai surtout accroché à Alerte Rouge 2, Total Annihilation, Dawn of War (1 et 2) et bien sûr BFME 1 et 2.

Si tu aimes la seconde guerre mondiale, essayes Company of Heroes. D'ailleurs je soupçonne secrètement la team d'Edain d'être aussi des fans du jeu puisqu'ils en ont repris le principe de capture des positions stratégiques, qui est le pivot de la dimension stratégique et tactique du jeu et pour lequel il a été acclamé et récompensé. Dans COH on capture des positions stratégiques (comme les colonies/avant-poste) sur lesquelles on construit soit des dépôts de munitions, soit des dépôts de carburant. Le maintien de ces positions influent sur le nerf de la guerre (l'argent/les ressources) et oriente donc vers la victoire ou la défaite. Idem dans Edain mod 4.X.

Par ailleurs il me semble avoir aperçu dans un teaser d'Edain des images de COH !

Dadoone:
Ca y est je suis enfin en week end ^^

Je pense que je testerai un de ces jours "Company of Heroes" car je connais pas du tout et je suis curieux MAIS pour le moment place à LOTR BFME2 ROTWK.

Mouahhahahah :)

Navigation

[0] Themen-Index

[#] Nächste Seite

[*] Vorherige Sete

Zur normalen Ansicht wechseln