[en] - Modding Corner > Showcase
French translation
Maxime:
Salut les amis :)
Oui je suis toujours sur le projet bien sûr même si en ce moment j'ai pas le temps de m'y remettre.
Je vous donnerai demain ma dernière version avec Galadriel et Radagast :)
Voilà : http://www.partage-facile.com/XM5RP7DCF9/________voice_french_ini.big.html
Dadoone:
Salut Maxime,
Je vais de ce pas tester les nouveaux sons pour Galadriel et Radagast ^^
Ca fait plus d'1 mois que je travail sur quelque chose qui va te simplifier un peu la vie (du moins je l'espère). Ce sera prêt dans une ou 2 semaines mouahahahah. D'ici là je dis rien, je garde la surprise :)
Maxime:
--- Zitat von: Dadoone am 23. Jun 2016, 10:37 ---Ca fait plus d'1 mois que je travail sur quelque chose qui va te simplifier un peu la vie (du moins je l'espère). Ce sera prêt dans une ou 2 semaines mouahahahah. D'ici là je dis rien, je garde la surprise :)
--- Ende Zitat ---
:o :o :o
Je suis intrigué ! 8-)
Ursidey:
Salut Maxime,
J'ai testé ton fichier de voix, c'est toujours un plaisir d'avoir des voix française pour renforcer l'immersion, merci à toi xD. Par contre j'ai l'impression qu'il y a moins de voix française dans ce pack ?? Ca ne doit être qu'une impression, tu as dû en rajouter bien d'autres par rapport à la précédente version ? [ugly]
Sinon moi je bosse toujours sur la traduction que j'améliore constamment ;)
Maxime:
Salut :)
Non, par rapport à la version précédente je n'ai presque rien rajouté : seulement Galadriel et Radagast.
C'est pour ça que je vous l'avais pas envoyée tout de suite, je n'ai pas eu le temps d'avancer pour l'instant. :)
Navigation
[0] Themen-Index
[#] Nächste Seite
[*] Vorherige Sete
Zur normalen Ansicht wechseln